Navigation

-> Accueil

A qui s'adresse ce site ?

Son auteur ?

La translaboration formative

Les concepts

Les auteurs

Les textes

Commentaires

Liens

Identification
Déjà membre : NomWiki
Mot de passe
Ou pas encore membre : S'enregistrer



Compte Rendus









https://luxe-digital.journaldegeek.com/decouvrez-la-maison-de-the-camellia-sinensis-a-montreal


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
BLIZZARD BANS Overwatch Handworfer Qui a ruiné les jeux de "milliers" de joueurs
"Je ne veux pas diffuser le jeu, car je suis littéralement coupé par le flux chaque jour", a déclaré Timthetatman populaire Timthetatman d'un grie particulier qui empêchait ses matchs. Maintenant, BLIZZARD a annoncé qu'il avait interdit le griefer, mais seulement après avoir découvert qu'ils utilisaient plusieurs comptes et «ruiner systématiquement des jeux overwatch pour des milliers de joueurs».

Timthetatman est un streamer qui joue fréquemment sur le dessus. Il a affirmé qu'il était constamment soulevé par un joueur qui regardait son ruisseau, rejoignit ses jeux, et essayez à délibération de ruiner l'expérience - une pratique appelée «sniping de flux» qui est particulièrement répandue dans des jeux comme Pubg. Dans ce cas particulier, Timthetatman a déclaré que le tireur d'élite de Stream a glissé dans ses matchs, a refusé de jouer comme n'importe qui autre que Symmetra et rendait difficile la victoire de son équipe.
"Jusqu'à ce qu'ils puissent comprendre ce qu'ils vont faire avec une offensive Symmetra One-Trick", a déclaré Timthetatman en référence à Blizzard lors d'un ruisseau il y a quelques jours: «Je ne m'intéresse vraiment pas vraiment en la streaming maintenant."

Dans certains coins de la communauté Overwatch, "un truc" est le plus sale des mots, une insulte réservée aux joueurs qui enfreignent un héros unique et doivent être traînés de leur choix de choix et de crier, comme des enfants gâtés. C'est aussi un sujet de beaucoup de débats, car Blizzard a des règles contre la perturbation du bon moment de votre équipe, mais il souhaite également que les gens puissent jouer comme leurs héros préférés comme ils veulent.
En expliquant pourquoi Blizzard a décidé d'intervenir ici et d'interdire de manière permanente tous les comptes de ce griefer, il a soigneusement noté que la paille n'était pas la paille qui a finalement apporté la banhammer sur le dos du chameau.
Dans un poste de Reddit, un représentant de Blizzard a déclaré que ce griefer est "l'un des pires contrevenants que nous avons rencontrés" avec plusieurs comptes qui ont "rapports abondants chacun, qui ont tous été préalablement suspendus pendant de longues périodes de temps".
"Pour être clair, ce joueur est interdit, pas pour leur choix de héros, mais plutôt pour ruiner systématiquement des jeux overwatch pour des milliers de joueurs", a déclaré le représentant.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Milliers! Et pourtant, Blizzard n'a pas permis de les permaillonner, malgré le fait que leurs empreintes digitales remontées à la main rouge étaient apparemment partout. Blizzard a ensuite appelé les infractions répétées de ce joueur un «échec» de son système de reporting. "Nous avons déjà pris des mesures pour éliminer rapidement les valeurs aberrantes comme celle-ci à l'avenir", a écrit le représentant.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]