Navigation

-> Accueil

A qui s'adresse ce site ?

Son auteur ?

La translaboration formative

Les concepts

Les auteurs

Les textes

Commentaires

Liens

Identification
Déjà membre : NomWiki
Mot de passe
Ou pas encore membre : S'enregistrer



Compte Rendus












Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce week-end a apporté quelques-uns des meilleurs joueurs de Street Fighter V en Amérique du Nord à Boston pour participer à un dernier événement de la tournée Pro Avant Capcom Cup le mois prochain. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de choses sur la ligne de bon nombre des participants, les matchs se sont toujours révélés rapides et furieux, avec un ancien combattant notable qui tombe victime d'un jeune avancé dans l'une des voies les plus surprenantes possible.
Justin Wong, une légende de la communauté de jeu de combat, s'est retrouvée sur la mauvaise extrémité d'une traversée aux mains de Derek "Idom" Ruffin. Idom ne s'est pas égaré des habitants de la ville de New York pour participer à des événements majeurs qui souvent, mais quand il le fait, il a tendance à briller - à défendre le nord en juillet, il battait Victor "punk" Woodley, qui est sans doute le meilleur combattant de la rue V Joueur aux États-Unis.
Lors de l'amélioration du score à 2-0, Ruffin a montré à quel point il prenait de l'espace à l'intérieur de la tête de Wong en atterrissant six roues de soleil consécutives, un mouvement spécial unique à son personnage principal, Laura. Il a remporté ce tour avec une seule attaque, allant prendre la totalité de la totalité d'un score de 3-0. La communauté de jeu de combat dirait que Wong était "mentalité" dans cette situation, ou a tellement choqué par le choix de Ruffin de continuer à poursuivre ses efforts qu'il n'a pas pu proposer une stratégie de contre-stratégie viable.
Sunset Wheel est un type d'attaque spécial appelé "lancer de commandes". Comme les lancers normaux, les lancers de commandes ne peuvent pas être surveillés en bloquant, mais ils diffèrent en ce qu'ils sont effectués avec une entrée spéciale (dans ce cas, un demi-cercle à l'arrière sur le joystick) plutôt qu'une combinaison de boutons. Oh, et l'adversaire ne peut pas les briser avec un coup de leur propre. Les lancers de commandes sont généralement plus difficiles à atterrir que leurs homologues réguliers. Cependant, la roue de coucher de soleil n'est donc pas un exemple d'une attaque trop puissante. Le match de Ruffin contre Wong était la vitrine parfaite de la manière dont la débilitation peut-elle faire face à un fort joueur de Laura.

Ruffin est un nouveau venu relatif au monde de la concurrence des combattants de rue, mais à nouveau, tout le monde est par rapport aux décennies d'expérience de Wong. Néanmoins, la victoire de Ruffin met en évidence les étapes qu'il a prises pour exceller dans Street Fighter V, en utilisant les outils fournis pour rendre même une légende de jeu de combat après et encore et encore et encore et encore et encore et encore.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]