Navigation

-> Accueil

A qui s'adresse ce site ?

Son auteur ?

La translaboration formative

Les concepts

Les auteurs

Les textes

Commentaires

Liens

Identification
Déjà membre : NomWiki
Mot de passe
Ou pas encore membre : S'enregistrer



Compte Rendus












Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
FIFA 17 Accidentally utilisé Twitter Poignée de A Real Guy, et il Pissed de [MISE À JOUR]
FIFA 17 est loué pour être vrai à la vie à tous les égards, si vrai à la vie qui, l'enfer, EA développeur a même inclus le nom d'un vrai gars et poignée Twitter. Et, mon garçon, il est énervée.
Sortie fin Septembre, FIFA 17 offre « The Journey », son nouveau mode histoire qui a suivi l'athlète Alex la montée de Hunter à la gloire du football. Dans le jeu, l'un des fans de Hunter est Calvin Wong, qui lui messages sur une plate-forme Twitter comme avec le @CalWong
?
poignée.

« Ne peut pas croire @MrAlexHunter
?
était trop occupé pour me donner son autographe après avoir passé 4ever attente pour lui! » le @CalWong
?
fictif dit. Plus tard, après avoir obtenu l'autographe, @CalWong
?
écrit: « Est-ce que garder 4ever. »
Mignon. Il y a juste un hic: Calvin Wong est une personne réelle (un boarder histoire Cartoon Network, en fait) qui tweets comme @CalWong
?
. Le 20 Septembre, fan FIFA 17 tweeté une capture d'écran du jeu à Wong, le basculement hors que le jeu avait utilisé son nom et son manche Twitter sans le consulter. En réponse, Wong a eu quelques mots de choix pour EA:
tweet Wong a obtenu une certaine traction. Au cours des prochains jours, Wong a envoyé quelques EA plus accusant d'ignorer sa plainte initiale. Wong les a appelé à d'admettre qu'ils ont eu tort de ne pas faire leur diligence raisonnable pour vérifier si la poignée Twitter était réelle.
« Je travaille à Cartoon Network, » Wong a dit Kotaku dans un e-mail « , et chaque fois que nous faisons un personnage dans un spectacle, nous faisons en sorte qu'il est autorisé légalement. Une recherche rapide de ma carte d'identité @CalWong
?
me amène instantanément. Le fait que personne chez EA [était] assez intelligent de le faire est ridicule « .
Pendant des jours, Wong n'a pas entendu de EA. Mais il a fait entendre des fans de la FIFA qui ont leurs propres opinions au sujet des plaintes de Wong. Wong a été appelé une « piqûre hors de propos », entre autres insultes.
« L'espoir qu'ils le laisser et dire que tout le monde vous tweet, » lire tweet.
« Le jeu est plus grand que vous. Comportez, » lire un autre.
Quelques tweets racistes ont été envoyés son chemin et, riffs sur son nom de famille et le patrimoine. « Je me suis harcelée assez durement à ce sujet, avec des tonnes de racisme », a déclaré Wong. L'attention négative était stressante, ce qui renforce sa détermination à obtenir son nom rayé de la FIFA 17.

« Il est comme si j'avais une maison privée mignonne dans mon coin des milliers nets et quelqu'un de miles a un groupe de hooligans de football mon adresse », a déclaré Wong.
Après l'avocat de Wong tendit à EA, le développeur mastodonte a présenté ses excuses à Wong dans un e-mail, décrivant les dans laquelle la poignée de Wong vient de se passer dans le jeu « tweets » comme un flux social de fiction pour correspondre avec celui en jeu. Il était, disaient-ils, une coïncidence. EA a dit Wong qu'ils le rapiéçage de la FIFA 17.
EA n'a pas retourné notre demande de commentaire. Hoo garçon, il suffit de penser que la frustration d'une simple recherche Google peut aider à éviter!
[Mise à jour 2: 50 PM EST]: EA nous a envoyé un e-mail précisant que l'inclusion du nom de Wong et poignée Twitter était une coïncidence. Ils « présenter des excuses pour toute confusion cette coïncidence involontaire a provoqué » et sont « prennent des mesures pour retirer cette poignée du jeu et se sont engagés à obtenir cette résolu le plus tôt possible. »
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]