Navigation

-> Accueil

A qui s'adresse ce site ?

Son auteur ?

La translaboration formative

Les concepts

Les auteurs

Les textes

Commentaires

Liens

Identification
Déjà membre : NomWiki
Mot de passe
Ou pas encore membre : S'enregistrer



Compte Rendus









https://nobrand.journaldegeek.com/taille-de-la-video-youtube-la-resolution-les-dimensions-et-le-rapport-daspect-parfaits


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La raison pour laquelle Blizzard ne peut pas faire du monde des serveurs hérités World of Warcraft (pour l'instant)
En avril, Blizzard a finalement laissé tomber le marteau sur l'un des plus grands fenêtres fan-coureurs de Wacraft Legacy (c'est-à-dire en exécutant des versions plus anciennes de serveurs WOW), Nostalrius. Après une tellette soutenue, Toutefois, Blizzard a accepté d'avoir une réunion avec les gens qui ont couru Nostalrius. Voici ce qui en est venu.

Selon le chef de projet de Nostalrius, qui passe par le nom Viper, la réunion n'était pas seulement un service à la lèvre. Apparemment haut en laiton comme le PDG Mike Morhaime et Wow Game Director Tom Chilton étaient présents, en plus de nombreux autres membres de l'équipe WOW DEV. La réunion est allée cinq heures et couvrait un certain nombre de sujets. Parmi d'autres choses, Blizzard a expliqué pourquoi ils n'ont pas simplement fouillé leurs propres serveurs hérités et mettre toute cette controverse au lit. Viper a expliqué:
«Tout d'abord, ils ont le code source pour Vanilla Wow. Les systèmes de contrôle de la version de code ne sont pas quelque chose de nouveau, car il a été long dans l'industrie depuis longtemps. Avec ces systèmes, ils peuvent récupérer le code à une date de sauvegarde précédente donnée. "
"Cependant, afin de générer le serveur (et le client), un système de construction complexe est utilisé. Il ne s'agit pas seulement de générer les fichiers 'WOW.EXE' et 'SERVER.EXE'. Le processus de construction prend des données, des modèles, des cartes, etc. Créé par Blizzard et génère également des fichiers spécifiques du client et de serveur. Le client n'a que les informations dont il a besoin et que le serveur n'a que les informations dont il a besoin. "
"Cela signifie qu'avant de relancer des royaumes vanilla, toutes les données nécessaires aux processus de construction doivent être recueillies au même endroit avec le code. Toutes ces informations ne figuraient pas sous un système de contrôle de version. En fin de compte, la part de ces pièces a été perdue à un moment donné, elles devront être recréées: cela risque de prendre beaucoup de ressources à travers un long processus de développement. "
Viper a ajouté que, Blizzard étant Blizzard, ils voudraient être polis des serveurs hérités officiels. Les serveurs de ventilateurs de méthodes de force brute ont utilisé ne sont pas une option.
À ce stade, Blizzard ne dit pas si elles prévoient ou non d'avancer avec leurs propres serveurs hérités, mais Viper affirme qu'ils ont exprimé leur intérêt à rester en contact avec l'équipe de Nostalries et à travailler potentiellement avec eux à l'avenir. Cela pourrait être un bon signe, ou cela pourrait être de l'air chaud, une formalité sans poids réel derrière elle.
Si rien d'autre, c'est cool que Blizzard a du tout passé avec cette réunion. Ils n'avaient pas eu à. Personnellement, j'aimerais retourner à la vieille école Azeroth un jour. C'était ma maison plus que ma maison réelle quand j'étais au lycée. Basé sur le succès des serveurs comme Nostalrius - qui a culminé avec près de 1 million de comptes enregistrés, je pense que beaucoup de gens ressentent de la même manière.
Ne me trompe pas: Wow moderne est génial. C'est beaucoup plus conçu et simplifié que la vanille. Mais la vanille était un animal différent; Sa fourrure non traitée et ses crocs ont rendu mémorable. Je n'oublierai jamais mon premier cycle de base en fusion de 40 personnes, ni les heures que j'ai dépensées en guerre contre l'alliance dans la barre. Je vais essayer d'oublier certaines des choses que j'ai lues dans la discussion de Barrens, mais que cela ne disparaît jamais vraiment, pas même dans les rêves. Et bien sûr, une partie de c'était le produit d'une heure et d'un lieu spécifiques, des personnes que je ne reviendrai probablement jamais (Sadface). Mais il serait toujours cool de revoir ce monde, même si seulement comme un musée des temps passés. Les jeux changent si vite ces jours-ci. C'est une personne dommage que plus d'efforts ne sont pas mis en préservant leur histoire.
Je suppose que ce que je dis est, seul le temps dit ce qui se passe ensuite, mais j'espère bien que Blizzard décide de revenir à l'horloge.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]